Le 1er réseau d'affichage sur cabines d'essayage
Après l'affichage sur cabines de plages, voici enfin venu le temps de l'affichage sur cabines d'essayage. Made In Out, régie en communication tactique créée il n'y a que quelques mois (février 2006) déborde déjà d'idées. En mai, inspirée par le succès du film «Camping», elle lançait «Camp'in» le premier réseau d'affichage dans les campings. Aujourd'hui, la petite régie qui monte revient avec le premier réseau national d'affichage dans les cabines d'essayage, au Printemps et chez Madelios.
Destiné à toucher une clientèle CSP+, il propose 1 000 faces
d'affichage dont 700 en cabine femme et 300 en cabine homme, avec un
objectif simple: "toucher individuellement le coeur de cible des
marques pendant un moment de détente propice à la mémorisation du
message publicitaire". Allez, il ne manque plus qu'un fonds musical et Juliette Gréco susurrant "déshabillez-moi"...
Source: Influencia - Isabelle Musnik