lundi 26 février 2007

Rei F3 colore les rues de Hambourg

Réaliser une campagne créative, décalée et surtout artistique, n'est pas chose aisée lorsqu'il s'agit de vendre un détergent, et pourtant...
Rei_F3Pour la promotion de Rei F3, un anti-décolorant qui a le pouvoir magique d'empêcher les vêtements de déteindre une fois en machine, l'agence Jung von Matt/9 Hambourg a pris le parti de montrer aux consommateurs ce qui se passe lorsque l'on fait le pari aventureux de ne pas utiliser le fameux produit.
Et le résultat ne passe pas inaperçu. Des panneaux unicolores au milieu d'un environnement peint à la bombe de la même couleur, comme si l'affiche avait déteint sur tout ce qui l'entoure. Et afin que cette petite mise en scène ait l'air encore plus réelle, l'équipe créative n'a pas hésité à peindre tout type d'objets: des caddies quand l'affiche se trouve dans un supermarché, une voiture et un banc quand elle est dans la rue, ou encore un tricycle et une rampe d'escalier.
Rien n'y échappe. Une très jolie campagne, version United Colors of Benetton qui déteint dans le paysage habituel de la pub pour détergents.

Source : Influencia - Dyssia Hayat

Posté par MEDIADVICE à 00:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rei F3 colore les rues de Hambourg

Nouveau commentaire