lundi 26 février 2007

Chrono Connect : le 1er réseau d'affichage fixe, interactif et en tranches horaires

Chrono_COnnectAvenir, la marque d'affichage Grand Format du Groupe JCDecaux a lancé depuis janvier 2007 à Paris le premier réseau grand format fixe, interactif commercialisé en tranches horaires: Chrono Connect. Il propose 54 Vitrines interactives au coeur de la capitale pour une communication urbaine relationnelle inédite avec les citadins. 4 associations de tranches horaires sont proposées aux annonceurs : "Day"9h/12h et 14h/17h - "Prime" 7h/9h et 17h/19h - "Access" 12h/14h et 19h/21h - "Night" 21h/7h.

Ce concept de tranches horaires peut permettre par exemple à une même marque de communiquer sur des produits différents selon les moments de la journée.

De plus, les 54 Vitrines Chrono Connect sont entièrement équipées de technologies interactives (bluetooth), ce qui permet aux annonceurs d'envoyer du contenu digital (son, images, vidéos) téléchargeable simplement et gratuitement sur les terminaux numériques (téléphones mobiles, PDA, etc..) des individus passant à proximité des mobiliers : une nouvelle forme de communication urbaine relationnelle pour les marques.

Qu'est-ce-que l'Avenir nous réserve ?

Posté par MEDIADVICE à 06:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chrono Connect : le 1er réseau d'affichage fixe, interactif et en tranches horaires

Nouveau commentaire