lundi 26 février 2007

les murs interactifs de demain ?

<!-- #ik8o1mx3rrkzz5x282yjl8576y1o337jeqsd6bokl{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> (lien vers un prototype + récent 90 x 210 cm; vidéo après la pub)  Lorsque la grande majorité de l’affichage urbain utilise toujours le papier comme support d’information, des chercheurs comme Jeffrey Hand et Phil Davidson (Perceptive Pixel) développent à grands pas des écrans tactiles nouvelle génération qui ne sont pas sans nous rappeler certains passages de Minority Report. Le... [Lire la suite]
Posté par MEDIADVICE à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 26 février 2007

Chrono Connect : le 1er réseau d'affichage fixe, interactif et en tranches horaires

Avenir, la marque d'affichage Grand Format du Groupe JCDecaux a lancé depuis janvier 2007 à Paris le premier réseau grand format fixe, interactif commercialisé en tranches horaires: Chrono Connect. Il propose 54 Vitrines interactives au coeur de la capitale pour une communication urbaine relationnelle inédite avec les citadins. 4 associations de tranches horaires sont proposées aux annonceurs : "Day"9h/12h et 14h/17h - "Prime" 7h/9h et 17h/19h - "Access" 12h/14h et 19h/21h - "Night" 21h/7h. ... [Lire la suite]
Posté par MEDIADVICE à 06:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 26 février 2007

Rei F3 colore les rues de Hambourg

Réaliser une campagne créative, décalée et surtout artistique, n'est pas chose aisée lorsqu'il s'agit de vendre un détergent, et pourtant...Pour la promotion de Rei F3, un anti-décolorant qui a le pouvoir magique d'empêcher les vêtements de déteindre une fois en machine, l'agence Jung von Matt/9 Hambourg a pris le parti de montrer aux consommateurs ce qui se passe lorsque l'on fait le pari aventureux de ne pas utiliser le fameux produit.Et le résultat ne passe pas inaperçu. Des panneaux unicolores au milieu d'un environnement peint à... [Lire la suite]
Posté par MEDIADVICE à 00:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 26 février 2007

Peter Pan s'installe Gare de Lyon

Si en attendant le train, vous croisez Peter Pan ou Wendy, ne vous inquiétez pas, vous êtes victime d'une hallucination, bien réelle! Afin de célébrer la sortie de Peter Pan en DVD collector, Buena Vista Home Entertainment et son agence de communication Out of Home Posterscope (Aegis Group) ont décidé de réveiller notre âme d'enfant en créant l'événement Gare de Lyon du 19 au 25 février.Grâce à la mise en place d'un dispositif appelé «Hallucinoscope», le grand public pourra vivre une expérience d'immersion totale dans l'univers de... [Lire la suite]
Posté par MEDIADVICE à 00:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]