jeudi 1 mars 2007

Une histoire de Qashqai qui se "déroule" dans la ville


Pour le lancement de Qashqai, son nouveau véhicule «Urbanproof », Nissan, en partenariat avec OMD et TBWA, a fait appel à JCDecaux Innovate et Avenir pour créer, du 27 février au 6 mars, un hapening urbain dans la capitale. A cette occasion, la campagne a été mise en scène via deux procédés innovants proposés par JCDecaux Innovate, le Story Billboard TM et le déformatage. Le Story BillboardTM, concept inédit et exclusif développé par JCDecaux Innovate, utilise le déroulement des affiches pour faire défiler différents décors en arrière-plan d’un élément fixe apposé sur la vitre. Comme sur les planches d'un théâtre au décors mobile, l’annonceur a ainsi la possibilité de mettre en scène son produit qui y tient "le haut de l'affiche..." LeNissan déformatage, principe moins exclusif, consiste à faire sortir des éléments créatifs du cadre du mobilier. Au total, 20 mobiliers 8m2 Vitrines® mettront en scène le Nissan Qashqai, 10 avec le procédé Story BillboardTM et 10 avec le déformatage, répartis sur des emplacements prestigieux et attractifs de Paris et Neuilly sur Seine.

Posté par MEDIADVICE à 01:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


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