mardi 20 mars 2007

à Londres, une campagne royale récompensée

Alors que la grande nouveauté 2007 sur les bus parisiens était un grand arrière de bus inesthétiquement entoilé, Yell.com expérimentait depuis 5 mois déjà une nouvelle génération d'affichage numérique mobile sur 25 de ces bons vieux bus rouges à étage londoniens. Comment ça marche? Des panneaux d'affichages numériques avec GPS embarquée sont placés de chaque côté du bus, l'espace publicitaire devient ainsi intelligent et change d'annonceurs en fonction de l'emplacement géographique du moyen de transport. L'agence britannique... [Lire la suite]
Posté par MEDIADVICE à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 1 mars 2007

Pour votre santé, évitez de lire ce blog

Le nouveau décret relatif à la nouvelle loi sur la publicité alimentaire va enfin être appliquable, nous sommes sauvés !Les industriels de l'alimentaire auront désormais obligation de faire apparaître dans leurs publicités ces merveilleux petits aphorismes destinés à lutter contre l'obésité : "pour votre santé ne mangez pas trop gras, pas trop sucré, pas trop salé" (pas trop chaud, pas trop cuit, pas trop non plus..), "pour votre santé évitez de grignoter entre les repas", "pour votre santé pratiquez une... [Lire la suite]
Posté par MEDIADVICE à 02:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 1 mars 2007

Une histoire de Qashqai qui se "déroule" dans la ville

<!-- #itmfsq738gy685p84t0zcluir4wctkqb5evje75w2{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Pour le lancement de Qashqai, son nouveau véhicule «Urbanproof », Nissan, en partenariat avec OMD et TBWA, a fait appel à JCDecaux Innovate et Avenir pour créer, du 27 février au 6 mars, un hapening urbain dans la capitale. A cette occasion, la campagne a été mise en scène via deux procédés innovants proposés par JCDecaux Innovate, le Story Billboard TM et le déformatage. Le Story... [Lire la suite]
Posté par MEDIADVICE à 01:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]