Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediADvice
Albums Photos
Archives
20 mars 2007

à Londres, une campagne royale récompensée

à Londres, une campagne royale récompensée
Alors que la grande nouveauté 2007 sur les bus parisiens était un grand arrière de bus inesthétiquement entoilé, Yell.com expérimentait depuis 5 mois déjà une nouvelle génération d'affichage numérique mobile sur 25 de ces bons vieux bus rouges à étage...
Publicité
1 mars 2007

Une histoire de Qashqai qui se "déroule" dans la ville

Une histoire de Qashqai qui se "déroule" dans la ville
Pour le lancement de Qashqai, son nouveau véhicule «Urbanproof », Nissan, en partenariat avec OMD et TBWA, a fait appel à JCDecaux Innovate et Avenir pour créer, du 27 février au 6 mars, un hapening urbain dans la capitale. A cette occasion, la campagne...
26 février 2007

les murs interactifs de demain ?

(lien vers un prototype + récent 90 x 210 cm; vidéo après la pub) Lorsque la grande majorité de l’affichage urbain utilise toujours le papier comme support d’information, des chercheurs comme Jeffrey Hand et Phil Davidson (Perceptive Pixel) développent...
26 février 2007

Chrono Connect : le 1er réseau d'affichage fixe, interactif et en tranches horaires

Chrono Connect : le 1er réseau d'affichage fixe, interactif et en tranches horaires
Avenir, la marque d'affichage Grand Format du Groupe JCDecaux a lancé depuis janvier 2007 à Paris le premier réseau grand format fixe, interactif commercialisé en tranches horaires: Chrono Connect. Il propose 54 Vitrines interactives au coeur de la capitale...
22 février 2007

Du design à faire soi-même dans les bus

 Du design à faire soi-même dans les bus
Pour tous ceux qui exècrent les trajets en bus, le magasin de design britannique Rez a développé une activité plutôt ludique. Nul besoin de dépenser une fortune pour faire sa promo quand on a de l'imagination. Preuve en est: à Liverpool, Rez a placé au...
Publicité
21 février 2007

Des caddies high tech avec écrans plasma intégrés

 Des caddies high tech avec écrans plasma intégrés
Quel annonceur refuserait de pouvoir enfin traquer ses consommateurs dans les supermarchés afin de savoir ce qu'ils achètent au «moment de vérité» ? Car on a beau faire de la pub, c'est dans les rayons que le choix crucial se fait. Là où les annonceurs...
19 février 2007

Un nouvel espace publicitaire dans les supermarchés

 Un nouvel espace publicitaire dans les supermarchés
Quel est le seul endroit encore vierge de toutes marques dans un supermarché ? Le tapis roulant des caisses bien sûr. Mais plus pour longtemps! Car la société américaine EnVision Marketing Group s'est jetée sur l'occasion en acquérant un système breveté...
17 février 2007

Les miroirs londoniens cachent bien des secrets

 Les miroirs londoniens cachent bien des secrets
ans les «place to be» de la capitale britannique se cachent, depuis peu, de drôles de miroirs «publicitaires». Le 24 juillet dernier, la société de médias tactiques Addirect présentait à ses compatriotes ses AddMirror: des miroirs contenant jusqu'à 6...
14 février 2007

Cabines d'essayage ou panneaux d'affichage?

 Cabines d'essayage ou panneaux d'affichage?
Ah, les vacances! Le soleil, la mer et de jolies cabines toutes brandées pour se changer sur la plage. Les consommateurs qui pensaient échapper aux marques cet été ont eu la surprise de voir pousser à même le sable de drôles de «panneaux d'affichage»...
12 février 2007

Des chaînes de télé et de la pub dans les stations-service

 Des chaînes de télé et de la pub dans les stations-service
Vous vous ennuyez lorsque vous faites le plein à une station-service? Mais plus pour longtemps, car la Gas Station TV arrive... Il ne faut laisser aucun répit au consommateur, surtout lorsqu' il attend sans pouvoir bouger. Et jusqu'à présent, lorsque...
Publicité
1 2 > >>
mediADvice
Publicité
Publicité