Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

mediADvice

Albums Photos
Archives
26 février 2007

Peter Pan s'installe Gare de Lyon

Peter Pan s'installe Gare de Lyon
Si en attendant le train, vous croisez Peter Pan ou Wendy, ne vous inquiétez pas, vous êtes victime d'une hallucination, bien réelle! Afin de célébrer la sortie de Peter Pan en DVD collector, Buena Vista Home Entertainment et son agence de communication...
Publicité
25 février 2007

Adidas... 3 bandes de OUF !

Adidas... 3 bandes de OUF !
Un petit "plongeon" en arrière, pour revenir sur une création saisissante réalisée par TBWA/Germany pour la marque à 3 bandes, à l'occasion de la Coupe du Monde de foot 2006. L'agence exploite alors pleinement l'environnement urbain, comme ce pont en...
24 février 2007

Procter se paye des toilettes publiques en plein Times Square

Procter se paye des toilettes publiques en plein Times Square
Afin de faire la promotion de sa marque de papier hygiénique Charmin, P&G a décidé de faire essayer son produit aux consommateurs en plein Times Square. Pour se faire, le géant américain a donc fait installer 20 cabines de toilettes publiques, dont 2...
23 février 2007

Quand les compagnies d'assurance font des strike

Quand les compagnies d'assurance font des strike
Rien de plus efficace pour une compagnie d'assurance que de montrer à ses clients ce qu'ils perdent à ne pas s'assurer, juste au cas où... En Allemagne, afin de faire la promotion de KarstadtQuelle Versicherungen, une assurance spécialisée dans le remboursement...
22 février 2007

Du design à faire soi-même dans les bus

 Du design à faire soi-même dans les bus
Pour tous ceux qui exècrent les trajets en bus, le magasin de design britannique Rez a développé une activité plutôt ludique. Nul besoin de dépenser une fortune pour faire sa promo quand on a de l'imagination. Preuve en est: à Liverpool, Rez a placé au...
Publicité
21 février 2007

Des caddies high tech avec écrans plasma intégrés

 Des caddies high tech avec écrans plasma intégrés
Quel annonceur refuserait de pouvoir enfin traquer ses consommateurs dans les supermarchés afin de savoir ce qu'ils achètent au «moment de vérité» ? Car on a beau faire de la pub, c'est dans les rayons que le choix crucial se fait. Là où les annonceurs...
20 février 2007

Les talkies-walkies parlent aux talkies-walkies

Les talkies-walkies parlent aux talkies-walkies
Imaginez: vous êtes tranquillement à un arrêt de bus, lorsque soudain, une voix sort d'un talkie-walkie géant derrière vous et s'exclame «réponds, c'est maman!»... Cauchemar ou réalité? Rassurez-vous, nous n'en sommes pas encore là. Quoique...Il s'agit...
19 février 2007

Un nouvel espace publicitaire dans les supermarchés

 Un nouvel espace publicitaire dans les supermarchés
Quel est le seul endroit encore vierge de toutes marques dans un supermarché ? Le tapis roulant des caisses bien sûr. Mais plus pour longtemps! Car la société américaine EnVision Marketing Group s'est jetée sur l'occasion en acquérant un système breveté...
18 février 2007

Time Shift - La chronologie des médias en éclats

Time Shift - La chronologie des médias en éclats
iTunes Store Video prévoit de vendre (en avril en Europe) des films trois mois après leur sortie en salle quand il était d’usage de respecter un ordre : après la sortie du film, puis le passage sur les chaînes payantes, puis sur les chaînes gratuites,...
17 février 2007

"La fin de la télévision"

"La fin de la télévision"
Il faut être gonflé pour donner à un essai un titre aussi péremptoire et définitif que La fin de la télévision (96 pages, 10,50 euros, Seuil). Sans même un point d’interrogation qui autoriserait une sortie honorable le cas échéant. C’est pourtant publié...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
mediADvice
Publicité
Publicité