Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediADvice
Albums Photos
Archives
26 février 2007

les murs interactifs de demain ?

(lien vers un prototype + récent 90 x 210 cm; vidéo après la pub) Lorsque la grande majorité de l’affichage urbain utilise toujours le papier comme support d’information, des chercheurs comme Jeffrey Hand et Phil Davidson (Perceptive Pixel) développent...
Publicité
26 février 2007

Chrono Connect : le 1er réseau d'affichage fixe, interactif et en tranches horaires

Chrono Connect : le 1er réseau d'affichage fixe, interactif et en tranches horaires
Avenir, la marque d'affichage Grand Format du Groupe JCDecaux a lancé depuis janvier 2007 à Paris le premier réseau grand format fixe, interactif commercialisé en tranches horaires: Chrono Connect. Il propose 54 Vitrines interactives au coeur de la capitale...
26 février 2007

Rei F3 colore les rues de Hambourg

Rei F3 colore les rues de Hambourg
Réaliser une campagne créative, décalée et surtout artistique, n'est pas chose aisée lorsqu'il s'agit de vendre un détergent, et pourtant... Pour la promotion de Rei F3, un anti-décolorant qui a le pouvoir magique d'empêcher les vêtements de déteindre...
26 février 2007

Peter Pan s'installe Gare de Lyon

Peter Pan s'installe Gare de Lyon
Si en attendant le train, vous croisez Peter Pan ou Wendy, ne vous inquiétez pas, vous êtes victime d'une hallucination, bien réelle! Afin de célébrer la sortie de Peter Pan en DVD collector, Buena Vista Home Entertainment et son agence de communication...
25 février 2007

Adidas... 3 bandes de OUF !

Adidas... 3 bandes de OUF !
Un petit "plongeon" en arrière, pour revenir sur une création saisissante réalisée par TBWA/Germany pour la marque à 3 bandes, à l'occasion de la Coupe du Monde de foot 2006. L'agence exploite alors pleinement l'environnement urbain, comme ce pont en...
Publicité
24 février 2007

Procter se paye des toilettes publiques en plein Times Square

Procter se paye des toilettes publiques en plein Times Square
Afin de faire la promotion de sa marque de papier hygiénique Charmin, P&G a décidé de faire essayer son produit aux consommateurs en plein Times Square. Pour se faire, le géant américain a donc fait installer 20 cabines de toilettes publiques, dont 2...
23 février 2007

Quand les compagnies d'assurance font des strike

Quand les compagnies d'assurance font des strike
Rien de plus efficace pour une compagnie d'assurance que de montrer à ses clients ce qu'ils perdent à ne pas s'assurer, juste au cas où... En Allemagne, afin de faire la promotion de KarstadtQuelle Versicherungen, une assurance spécialisée dans le remboursement...
22 février 2007

Du design à faire soi-même dans les bus

 Du design à faire soi-même dans les bus
Pour tous ceux qui exècrent les trajets en bus, le magasin de design britannique Rez a développé une activité plutôt ludique. Nul besoin de dépenser une fortune pour faire sa promo quand on a de l'imagination. Preuve en est: à Liverpool, Rez a placé au...
21 février 2007

Des caddies high tech avec écrans plasma intégrés

 Des caddies high tech avec écrans plasma intégrés
Quel annonceur refuserait de pouvoir enfin traquer ses consommateurs dans les supermarchés afin de savoir ce qu'ils achètent au «moment de vérité» ? Car on a beau faire de la pub, c'est dans les rayons que le choix crucial se fait. Là où les annonceurs...
20 février 2007

Les talkies-walkies parlent aux talkies-walkies

Les talkies-walkies parlent aux talkies-walkies
Imaginez: vous êtes tranquillement à un arrêt de bus, lorsque soudain, une voix sort d'un talkie-walkie géant derrière vous et s'exclame «réponds, c'est maman!»... Cauchemar ou réalité? Rassurez-vous, nous n'en sommes pas encore là. Quoique...Il s'agit...
Publicité
1 2 3 > >>
mediADvice
Publicité
Publicité