Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mediADvice
Albums Photos
Archives
19 février 2007

Un nouvel espace publicitaire dans les supermarchés

 Un nouvel espace publicitaire dans les supermarchés
Quel est le seul endroit encore vierge de toutes marques dans un supermarché ? Le tapis roulant des caisses bien sûr. Mais plus pour longtemps! Car la société américaine EnVision Marketing Group s'est jetée sur l'occasion en acquérant un système breveté...
Publicité
18 février 2007

Time Shift - La chronologie des médias en éclats

Time Shift - La chronologie des médias en éclats
iTunes Store Video prévoit de vendre (en avril en Europe) des films trois mois après leur sortie en salle quand il était d’usage de respecter un ordre : après la sortie du film, puis le passage sur les chaînes payantes, puis sur les chaînes gratuites,...
17 février 2007

"La fin de la télévision"

"La fin de la télévision"
Il faut être gonflé pour donner à un essai un titre aussi péremptoire et définitif que La fin de la télévision (96 pages, 10,50 euros, Seuil). Sans même un point d’interrogation qui autoriserait une sortie honorable le cas échéant. C’est pourtant publié...
17 février 2007

Les miroirs londoniens cachent bien des secrets

 Les miroirs londoniens cachent bien des secrets
ans les «place to be» de la capitale britannique se cachent, depuis peu, de drôles de miroirs «publicitaires». Le 24 juillet dernier, la société de médias tactiques Addirect présentait à ses compatriotes ses AddMirror: des miroirs contenant jusqu'à 6...
16 février 2007

Jontex, des préservatifs drôlement réalistes

 Jontex, des préservatifs drôlement réalistes
Rien de tel qu'une petite mise en situation afin de sensibiliser les jeunes au port du préservatif. Pourquoi faut-il toujours avoir des capuchons de plastique sur soi? Parce qu'on ne sait jamais quand on va en avoir besoin. Voilà le message qu'a voulu...
Publicité
15 février 2007

Attention à la vitre !

Attention à la vitre !
Une porte vitrée trop propre peut s'avérer très dangereuse, surtout pour des consommateurs un peu distraits. Afin de démontrer l'efficacité du nettoyant pour vitres I.C.U (comprenez «I see you», «je vous vois»), TBWA\Hunt\Lascaris, a imaginé une campagne...
14 février 2007

Cabines d'essayage ou panneaux d'affichage?

 Cabines d'essayage ou panneaux d'affichage?
Ah, les vacances! Le soleil, la mer et de jolies cabines toutes brandées pour se changer sur la plage. Les consommateurs qui pensaient échapper aux marques cet été ont eu la surprise de voir pousser à même le sable de drôles de «panneaux d'affichage»...
13 février 2007

Perfect Match: des bus à la recherche de leur moitié

Perfect Match: des bus à la recherche de leur moitié
En Nouvelle Zélande, les signes de l'amour sont partout, même dans les endroits les plus inattendus, alors soyez bien attentifs. NZDating, le plus célèbre site de rencontres de l'Île, veut aider tout le monde à trouver «sa moitié». Et c'est précisément...
12 février 2007

Des chaînes de télé et de la pub dans les stations-service

 Des chaînes de télé et de la pub dans les stations-service
Vous vous ennuyez lorsque vous faites le plein à une station-service? Mais plus pour longtemps, car la Gas Station TV arrive... Il ne faut laisser aucun répit au consommateur, surtout lorsqu' il attend sans pouvoir bouger. Et jusqu'à présent, lorsque...
11 février 2007

Sundown: choisissez votre bronzage

 Sundown: choisissez votre bronzage
La crème solaire définit la qualité et l'intensité du hâle de la peau pendant tout l'été, alors mieux vaut ne pas se tromper. L'agence DDB Brésil a donc décidé de permettre à ses consommateurs de pouvoir choisir son bronzage grâce à une petite démonstration...
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
mediADvice
Publicité
Publicité